Vous voulez savoir si votre relation actuelle en est une ? Je vais donc vous éclairer sur les signes d’une relation karmique.
Alors il se peut que vous soyez en train de vivre une relation karmique.
Pour enfin répondre à cette question, il est important de comprendre qu’une relation karmique est bien souvent une leçon, une épreuve de votre vie actuelle.
Donc, dans une vie vous pouvez rencontrer une ou plusieurs vies karmiques, car ce type de relation n’est pas fait pour durer mais bien pour vous apprendre une leçon.
Je tiens à préciser également, qu’une relation karmique peut être tout aussi bien sentimentale qu’amicale.
Une relation karmique, est comme son nom l’indique liée au karma.
Croire au karma, c’est être convaincu que notre destinée est déterminée par la totalité de nos actions passées, de nos vies antérieures.
Dans la vie, nous faisons parfois des rencontres spéciales, de celles qui ne nous laissent pas indifférents.
La relation karmique va invoquer en nous quelque chose de profond. Lorsque nous rencontrons cette personne pour la première fois, nous avons le sentiment de déjà la connaître. Une relation karmique amène souvent quelque chose en nous qui a besoin de guérison, de pardon et de croissance.
Ces rencontres invoquent souvent des émotions profondes ou lourdes et des miroirs d’opportunité pour l’évolution de votre âme.
Vous allez alors connaître une relation passionnée, vous ou votre partenaire serez plus amoureux que l’autre.
Mais ce n’est pas seulement ce sentiment plus fort, il y également le fait qu’un de vous deux aura plus de popularité socialement ou professionnellement voire les deux.
Cette relation est souvent très douloureuse, il y a cette peur qui ne vous quitte pas, peur de l’abandon, peur de l’engagement, peur du rejet, peur de la perte, vous donnant l’impression d’étouffer par toutes ces peurs et les émotions qui les accompagnent.
C’est pour cela que ce sont des relations tumultueuses, qui commencent assez bizarrement, pas de coup de foudre, pas de schéma de drague habituel, non souvent ce sont des conflits qui vous séparent avant de commencer une réelle relation et cette relation d’ailleurs se terminera dans les conflits parfois violents.
A l’inverse d’une relation amoureuse tendre et réconfortante, la relation karmique est tout bonnement éprouvante.
Elle nous pousse dans nos retranchements, pour nous faire avancer et évoluer.
Cette personne est entrée dans votre vie parce qu’elle a passé avec vous ce qu’on appelle un « accord d’âme » pour vous aider à grandir.
Un accord d’âme, est un contrat que vous avez conclu l’un avec l’autre dans le royaume des esprits, avant de vous incarner sur Terre.
Malgré ces conflits du départ, vous ressentez une attraction envers cette personne, car vous avez cette sensation de la connaitre depuis toujours.
Ainsi, tel un miroir qui vous renvoie vos pires démons intérieurs, vous commencez donc à agir comme vous ne le feriez jamais en temps ordinaire.
De plus, cette relation devient une vraie dépendance, elle occupe toutes vos pensées, vous êtes totalement consumé physiquement et émotionnellement par cette relation.
Vous mettez cette personne sur un piédestal, elle devient le centre même de vos préoccupations, vous ne vivez que pour cette personne et à travers elle, tout en refusant de voir la personne telle qu’elle est en réalité.
Une relation karmique, ne nous laisse pas indifférents, elle nous change à jamais.
Nous ne faisons pas ici référence à l’âme sœur, ou la flamme jumelle qui sont des relations bien spécifiques.
Pour en être sûre, facile !
Vous l’aurez compris, une relation karmique peut être enivrante, enrichissante, mais également toxique à certains égards.
Si cette rencontre vous a fait prendre de la distance avec vos amis ou votre famille, si vous vous sentez changé dans le mauvais sens du terme, alors posez-vous la question des bienfaits de cette relation.
En effet, les relations karmiques peuvent rapidement devenir toxiques. Si vous êtes dans une situation qui vous épuise et ne sert pas votre esprit, vous devez créer un plan de sortie.
Commencez par améliorer votre relation avec vous-même
Ensuite, vous pouvez vous poser la question suivante : Cette relation m’apporte-t-elle le bonheur que je mérite ? Si la réponse est non, vous devez agir en conséquence.
Dans la plupart des cas, ce processus vous aidera à comprendre tout ce dont vous avez à « gagner » de cette relation karmique. Le but de ces relations karmiques, est très souvent que vous appreniez à vous aimer et à aimer les autres.
Ce type de relation, vous demande de travailler sur le lâcher prise du contrôle des situations, elle vous montre tel que vous êtes dans un miroir de l’autre sexe afin de vous permettre de travailler sur vous.
Inès Médium Chamane
Pour me contacter : 07 81 63 65 77 / contact@divinaroma.fr
Newsletter Bien-être
Recevez toutes les nouveautés: Stages, formations, produits et innovations dans le bien-être.
Bonus : Votre E-book bien-être avec 14 Activités gratuites à réaliser avec des professionnels
Copyright 2023 © Tous droits réservés – Ce site a été créé avec ♥ par Novalis l’agence spécialisée dans la communication des thérapeutes et professionnels du bien-être.
Ajouter un avis