Détachement des traumatismes®, Éveil Spirituel, Développement personnel, Coaching de vie, Lecture d'âme, Psycho-Énergétique, Psychothérapie, Reconnexion, Rêve éveillé libre, Tantra, Techniques énergétiques, Technique de libération du subconscient, Thérapie de couple
Comment se passe une séance ?
Une séance de Tantra : une séance à coeur ouvert
Mes larmes coulent , je suis allongé sur mon lit, et j'écoute dans les écouteurs de mon téléphone, la voix de ma bien-aimée qui me parle.
Je sens mon cœur ouvert, dilaté ,c'est chaud et bon. M..... me raconte sa séance chez S..... , un radiesthésiste , guérisseur.
Elle me parle de ses blessures, de sa vulnérabilité, je suis complètement présent dans cette écoute, touché par chacun de ses mots, qui je le sens nous rapprochent comme jamais. En effet je suis touché par la confiance accordée, elle me livre le plus profond, le plus douloureux d'elle-même et j'accueille cela comme un beau cadeau qui me touche vraiment.
Je sens aussi combien cette écoute, ce moment est important pour elle; pour moi; pour nous.
L'émotion circule en moi, dilatant mon cœur, des larmes coulent, c'est bon de les accueillir et ses paroles et ma propre émotion .
C'est nouveau pour moi, en tout cas pas très vieux que je puisse pleurer ainsi, facilement quand je suis touché, ce sont des larmes qui viennent car je suis bouleversé par ces paroles qui racontent toutes les blessures faîtes à sa Yoni, dans cette vie et dans les autres.
Oui je sens au fur et à mesure qu'elle me parle combien il sera bon pour nous deux que mes mains viennent réparer, guérir ce temple sacré, cette porte par où l'on vient au monde.
Oui guérir de tous ces hommes qui n'ont pas su respecter ce temple, obnubilés, prisonniers de leurs propres désirs, de leurs propres pulsions. Moi aussi j'ai aussi été un de ceux là; quand je venais rencontrer les femmes; La Femme, rempli d'intentions de prouver au monde combien j' étais fort; puissant; avec mes envies de posséder ce corps, de réaliser mes fantasmes, sans écouter ne serait-ce qu'un seul instant ce cœur, cette âme qui s'offrait à moi.
Oui j'ai été un de ceux là; prisonnier de ma libido, de cette énergie qui me poussait toujours à rencontrer mes amoureuses pour assouvir mes désirs physiques, à l'époque où j'étais incapable d'ouvrir mon cœur.
Oui que de chemin parcouru, pour mon plus grand bonheur aujourd'hui; où je peux être celui qui répare ne serait-ce qu'une seule Yoni. Et pour cela je sens que l’apposition de mes mains sur cette Yoni, délicatement, sans intention, juste dans la présence et l'écoute de cette main posé délicatement sur ce Temple. Ma tête est vide, je suis tranquille et dans cette tranquillité, l'énergie peut circuler librement sans qu'aucune volonté viennent la contrarier.
Je n'ai aucune culpabilité d 'avoir fait ce que j'ai fait par le passé, l'ignorance était là, aujourd'hui c'est différent et surtout meilleur; plus de plaisir; je me sens plus épanoui dans mon cœur; cela me rend profondément heureux .
Je sens que toute ma vie m'a amené à cela, être l'amoureux tantrique, l'homme nouveau; alors c'est quoi cela pour moi?
Cet homme a vu le jour pour ma plus grande joie , il y a quelques années en arrière , la corrélation de lecture que l'on m'avait conseillé: « Tantra » de Daniel Odier mais surtout les livres d'Eric Baret: « le seul désir » et « le sacre du dragon vert » m'ont amenés à une philosophie qui enfin me parlait complètement; et j'ai commencé des stages de Tantra avec Marisa et Jacques. La rencontre de ces deux voies assez proches , l'une plus philosophique , l'autre plus vivante , plus dans l'action , l'actualisation de ce que l'on est . J'ai rapidement qualifié les stages d'Horizon Tantra , de cocotte minute émotionnelle . Moi qui avait une vie assez calme au fin fond de mes montagnes , cela me faisait le plus grand bien. Une belle humanité se dégageait des groupes , beaucoup d'amour circulait entre tous , beaucoup de bienveillance .Dès le premier stage cela a été cadeau pour moi , le fait d'être là tranquille; le cœur ouvert j'ai assisté à une belle guérison avec la Shakti avec qui je partageai une structure (ou exercice) .Marisa Et Jac m'ont amené à prendre conscience du sacré, de l'art du Sacré dans une relation d 'Amour.
Et pour cela il était important d'être d'abord en Amour avec Soi-Même .
De pacifier l'endroit douloureux en moi , là où se logeait ma partie vulnérable .Et la seule manière était de l'accueillir , de regarder cet endroit avec bienveillance et amour sans vouloir changer quoique ce soit , juste accueillir avec amour cette blessure qui pouvait à tout moment se réactiver.
Cette compréhension me permet aujourd'hui , quand la vie fait que cette souffrance revient ,de ne plus la fuir , de la voir et surtout de comprendre la chance d'être à nouveau connectée à elle pour pratiquer l'écoute corporelle cher à Eric Baret. Oui je l'ai expérimenté ,déjà le fait de ne pas fuir , puis de dire chouette elle est là . De me poser et d'écouter où cela bouge, vit, se tord; juste rester avec cette sensation physique, l'écouter . C'est magique à un moment il y a dilution et, je me sens tranquille . Cela ne veut pas dire qu'elle a disparue, si cela doit arriver, elle reviendra, avec plus ou moins d'intensité suivant la situation, et de nouveau ce sera le rendez vous de l'écoute.
Donc ma vulnérabilité, cette blessure racine est aussi le lieu d'où j'ai puisé mon énergie vitale, ma puissance; donc merci à la vie , merci au plan divin d'avoir été ainsi, rien à changer, rien à regretter .
Oui cet homme nouveau a aussi comprit que sa puissance n'était pas mis à mal, quand il mettait sa libido, ses pulsions de côté afin d'être accueillit par la femme. De se laisser emmener par son amante à son rythme à elle, de sentir le désir monter chez elle, là aussi à son rythme ne rien demander, ne rien provoquer, et de voir qu'une fois le feu allumé, ma pleine puissance d'homme répondait présent à l'appel du désir .
Aujourd'hui même je sens l'énergie de mon vajra très ying, très féminine, depuis que je ne lui mets plus de pression, il n'en fait qu'à sa tête . A la grande surprise de ma chérie, il sent vraiment quand sa yoni est ouverte et si ce n'est pas le cas, il n'est très réactif . Dans cette forme d'abandon, je ne veux plus contrôler mon vajra, je délègue, c'est à ma chérie qu'il revient le rôle de lui parler comme elle le désir, et c'est bon pour moi, je LE découvre en même temps qu 'elle, je me laisse surprendre.
Dès qu'elle se connecte avec sa puissance de femme, son désir alimenté par sa féminité réveille ma puissance tout naturellement , et c'est bon de laisser parler ses deux puissances qui se reconnaissent , qui jouent ensemble et qui ont tant de belles histoires à se raconter.
Aujourd'hui l'amoureux tantrique vibre en moi, quand je sens que je n'ai plus aucune intention, que face à mon amoureuse je sens un lien au Sacré présent, je sens le respect, la profondeur et aussi de la légèreté d'être ensemble comme des enfants complètement dans ce qu'ils font.
Il n'y a rien à faire, surtout pas de pression, juste être présent à soi, à l'autre .
Plusieurs années de stages, de lectures ainsi que toute ma vie m'a amené à vivre dans ce bel espace qu'est de vivre l'AmourTantrique .
Je sens l'Amour Inconditionnel vibrer en moi, et comment cela se passe?
J'ai du bonheur à voir toujours la Beauté en Elle; je vois la Déesse vivre chez ma bien-aimée même dans les moments où elle n'est pas au top.
Je sens combien ce regard est bon pour elle , qu'il est créateur de sa beauté, qu'il l'active en elle, c'est bon aussi pour moi, de voir que mon regard rempli d'Amour nourrit l'autre!!! Je m’épanouis dans ce don tourné vers l'autre mais tellement nourrissant pour moi.
Je suis créateur de la Beauté de l'autre et quel bonheur pour moi de sentir cet élan d'Amour qui vit en moi, par moi, pour l'Autre.
Là où le jeu est fin, c'est qu'au début en bon feignant je me disait chouette, je n'ai plus rien à faire pour être un bon amant tantrique, qui respecte La Femme. Je ne fais rien, et cela laisse la place à mon amante de prendre pleinement possession de sa puissance de femme. Mais à la longue pour la femme cela manque d'équilibre et il est bon pour elle.
Besoin pour elle de sentir que l'homme a du désir pour elle.
C'est bon pour elle d'entendre l'homme poser ses désirs et aussi qu'elle se sente libre de répondre par oui ou non suivant sa propre inspiration......YING YANG
Aujourd'hui je ne recherche plus une quelconque sécurité ni affective, ni sexuelle, je suis là pour la joie d'être en relation , d'ouvrir mon cœur sans filet .Oui c'est cette relation qui est importante pour moi , ce que je mets dans la relation la nourrit, la fait grandir .Que c'est de notre responsabilité à tous les deux de savoir comment on veut faire vivre cette belle et fragile «chose» qu'est une relation de cœur à cœur entre deux êtres.
Je ne veux rien changer en elle , je l'accepte telle que la vie me la présentée sur mon chemin , c'est aussi la seule manière de pouvoir vivre cet amour inconditionnel , dans l'acceptation de l'autre vraiment tel qu'il est .
Ces casseroles lui appartiennent comme le fait de les résoudre aussi , à son rythme , ne rien vouloir changer chez l'autre , juste accueillir le bonheur d' être avec elle , être à l'écoute de mes émotions , de ce que je ressent en Sa Présence.
Il y a une forme de vigilance où dès que je juge ou compare tout ce casse la figure, je vois les scénarios toxiques, et ne restent pas dedans; ils ne font que m’effleurer, car je les connais bien!!! je les ais bien pratiqué .
Et oui pendant longtemps je voulais la chérie idéale, physiquement, et aussi au niveau du caractère, du coup à chaque fois que je faisais une rencontre, je passai plus ou moins malgré moi, l'autre au scanner , et chaque défaut était analysé , décortiqué , je voulait le meilleur pour moi; mais c'était toujours l'extérieur qui devait s'adapter à ma demande .
Merci la vie , un jour de guerre lasse j'ai compris que cela ne fonctionnait pas, j'ai lâché les projections, les attentes, les jugements, j'ai découvert un endroit délicieux où il n'y a plus rien à faire, plus rien à changer, plus rien à vouloir, hum que c'était bon de rentrer dans cette forme d'abandon.
J'étais célibataire à l'époque et après plusieurs mois où je me suis battu pour rencontrer l'âme sœur, sur le net , dans la vie; un beau jour, j'en suis arrivé à une grande saturation et j'ai tout lâché!!!
J'ai pris conscience que seul moi et moi seul pouvait créer mon propre bonheur et ce n'était qu'à ce prix que je pourrai enfin ouvrir mon cœur sans rester prisonnier de mes attentes diverses et variées, comme celle qui dit que il n'y aura que en présence de la bien-aimée que je pourrai être heureux!!!! Whoua quelle pression sur les épaules de l'autre qui doit être garante de mon bonheur , si elle est plus là tout s'écroule; seul j'y arrive pas non plus.
Oui ce genre d'attente m'a quitté , car je sentais à quel point cela créait de la souffrance , dès que je suis en demande affective, sexuelle, je m'expose à de la souffrance et le grand bonheur est d'avoir lu, puis compris; et expérimenté la non attente .
La vie m'a bien aidé , à l'époque j'avais une amante qui n'avait pas de portable et qui m'appelait pour me dire qu'elle venait et puis pour des raisons incroyables , changeait d'avis et je devais attendre encore quelques jours avant de rentrer à nouveau en contact avec elle, ne serait ce que par téléphone .Merci à cette belle Shakti , qui m'a apprit la non attente. Elle commençait à exister dès qu'elle franchissait le pas de ma porte , et le grand art consistait , quand elle arrivait , que je l'accueille sans pression aucune.
Je lui laissais le temps de s'installer , boire un thé , discuter sans aucun plan au préalable dans ma tête , je suivais son rythme à elle et dès qu'elle le désirait nous commencions les jeux de l'Amour ou pas. Là aussi aucun challenge , érection , pas érection; orgasme pas orgasme, éjaculation ou non; plus rien m'importait que le seul fait d'être là vraiment avec elle; à son écoute. Se sentant complètement libre, je peux vous assurer qu'elle m'a fait de très beaux cadeaux!!! Oui c'est à ce moment que j'ai compris l'importance du rien faire, rien projeté, juste être d'en l'accueil de ce que la vie m'offre! C'est très confortable, plus de pression et en plus cette délicieuse sensation qui se développe d'être présent à soi et à l'autre , d'être complètement là .
Ouf enfin une forme d'abandon prenait place où je goûtais chaque petit bonheur ,la saveur de l'instant présent.
Le conseil suprême pour l'homme nouveau , si vous voulez tout recevoir d'une femme: ne rien lui demander , là à ce moment vous la laissez libre , et ce n'est que dans cette espace de liberté que toute sa puissance , sa créativité, toute son imagination peut s'exprimer . Dès que vous faîtes une demande , elle se sent souvent obligé plus ou moins consciemment d'y répondre et cela bloque sa part créative .Voilà c'est en laissant la femme vivre ce qu'elle veut à son rythme que j'ai les plus beaux cadeaux, cela est pour moi , une voie de plus de plaisir , plus d'amour, plus de respect .
J'ai appris aussi le grand bonheur d'être présent à l'autre , le massage est un très bonne école pour moi. J'avais fait quelques week-end de formation où j'avais senti que plus encore que n'importe quelle technique la présence à l'autre était primordiale. A chaque fois que expérimentais cela je sentais un grand bonheur m'envahir et la personne massé aussi, cela se transmettait, plus j'étais là, présent; plus l'autre montait au ciel; que du bonheur!
Et bien la découverte aussi c'est que dans l'acte amoureux aussi cela peut être développé, mettre en contact mon vajra avec la yoni de ma chérie sans intention juste en écoutant si ils veulent se parler ou non, dans cette présence peu à peu, je sens la yoni qui pulse , une chaleur émane de nos deux sexes, je sens mon vajra comme électrique , c'est une sensation diffuse et subtile . Je sens des mouvements imperceptibles comme si la yoni appelait mon vajra , je suis toujours présent , à l'écoute , dès que je suis distrait , le dialogue disparaît .Je reviens à ce que je ressens et de nouveau le dialogue reprends , c'est fin , subtile , délicat , merveilleusement bon , je me sens inondé par des vagues de bonheur , je suis touché d'être aussi proche de M......, je suis nourri par cet échange où nous sommes immobiles, où rien ne se passe en apparence , c'est nouveau et très jubilatoire, et oui je découvre un univers nouveau qui me passionne où rien n'est jamais acquit mais quel bonheur, quelle belle nourriture cette connexion à l'être aimé dans le subtil .C'est toujours difficile de décrire un état de bonheur qui est là , simplement mais ou l'on sent l'émotion toute proche, vivante, vibrante.
Oui ce bonheur actuel , de me sentir pleinement là où c'est bon pour moi ,je sens que toute ma vie m'a amenée vers cela .
Le chemin a été long pour ouvrir ce cœur et merci à tous celles et tous ceux qui sur ma route m'ont aidés , soutenus , inspirés dans cette belle aventure de la Vie.
Je cite ici un mantra en français qui m'a été transmis par Emmanuel , gloire à lui qui m'a enseigné l'art d'être un chevalier!
Vigilance , Souplesse et Rectitude sont ses armes .
Je m'achemine,
jour après jour,
vers le centre de mon cœur,
et le soleil si trouve,
et si féconde la rose qui se déploie!
En tant que vieux loup solitaire , j'avais déjà bien expérimenté au cours de ma vie, le fait d'apprivoiser la solitude, d'en faire un moment où l'on peut travailler soit avec soit, et où être seul prends tout son sens; donc cela n'a pas été trop difficile.
De plus je vis dans un très bel environnement que j'ai choisi il y a longtemps;belle vallée de montagne où mon âme est complètement nourrit, comblée par la Nature , par sa Beauté …............................